Comme aucune installation n’est nécessaire pour profiter du logiciel de facturation en ligne, vous devez toutefois, vous prémunir d’un réseau internet pour ouvrir votre compte. À cet égard, il est possible de se connecter à ClicFacture avec tous les appareils. Les données personnelles de votre entreprise seront sécurisées grâce aux dispositifs de sécurité.

Profiter de la facturation en ligne partout

Pour disposer des services en lignes, vous pouvez partout où vous irez profiter des services de ClicFacture. En effet, le logiciel de facture en ligne possède un système multi-environnement, ce qui rend possible son utilisation dans tout type de navigateurs comme le Chrome, Mozilla Firefox ou encore IE et autres. À cela, vous pouvez ouvrir votre dossier de facturation tant sur les PC que sur les Smartphones, les tablettes et autres appareils mobiles. L’avantage de cette mobilité est de pouvoir travailler et de toujours être en contact avec la clientèle même en étant à la maison.

La sécurité garantie avec la facturation en ligne

L’application du logiciel de facturation en ligne procure à ses utilisateurs une sécurité complètement garantie. Les données se retrouveront conservées grâce à votre compte et surtout grâce à l’appui de la technologie ou le procédé de cryptographie SSL, c’est le même dispositif de sécurité que les banques utilisent. Ses données seront uniquement sauvegardées en France. De plus, pour sécuriser vos comptes, vous devez obligatoirement insérer des mots de passe. De ce fait, vous êtes le seul à pouvoir y accéder. La connexion au ClicFacture nécessite principalement une adresse e-mail de connexion et un mot de passe.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.