Investir dans un immobilier Bordeaux est une meilleure solution pour se constituer un patrimoine. L’investissement immobilier est plus avantageux que l’épargne, surtout en matière de fiscalité. Non seulement il permet de se constituer un revenu complémentaire, mais il permet aussi de bénéficier d’une réduction d’impôt grâce à la loi Pinel. Nombreux investisseurs choisissent Bordeaux grâce à son dynamisme. Cette ville s’avère attractive, voilà pourquoi il accueille des étudiants et des tourismes. Dans cet endroit, il est plus facile de mettre en location un bien immobilier.

Le dispositif Pinel à investir dans l’immobilier Bordeaux

Bordeaux a mis en place la loi Pinel afin d’inciter les gens à investir dans un programme immobilier neuf Bordeaux. Une opportunité pour se constituer un patrimoine et pour devenir propriétaire. Si vous mettez en location votre bien, vous allez bénéficier des réductions d’impôts. Le dispositif Pinel, par exemple, il permet de réduire l’impôt d’ordre de 12% pour une durée de location de 6 ans, de 18% sur 9 ans et de 21% sur 12 ans. Pour pouvoir profiter de cet avantage, le bien doit être loué nu à un loyer modéré.

Le dispositif Censi-Bouvard

Le dispositif Censi-Bouvard permet de profiter d’une réduction d’impôts de 11% du montant de l’opération immobilière sur 9 ans et de récupérer la TVA. Pour ce dispositif, le bien doit être loué meublé en résidence de services. Avec ces dispositifs, il est possible de transmettre son patrimoine immobilier à ses proches.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.