De nombreuses applications sont disponibles sur Google play pour les personnes qui ont des téléphones dont le système d’exploitation est Android. Il en existe pour améliorer une photo, pour tchatcher, pour jouer, pour contrôler son alimentation au quotidien, ou encore pour transformer sa voix. L’appli qui change la voix permet alors de parler différemment pour faire une blague à un proche. Elle est gratuite et simple à utiliser.

La gratuité de l’appli qui change la voix

Comme c’est le cas pour de nombreuses applications, l’appli qui change la voix est disponible dans Google play en téléchargement libre et gratuit. Vous n’aurez pas ainsi à débourser quelques sommes pour pouvoir la télécharger et l’installer dans votre appareil mobile. On retrouve cette gratuité aussi dans son utilisation.

Contrairement à la version numéro audiotel du transformateur de voix dont les frais sont imputés sur votre forfait appel à chaque fois que vous composez le numéro, l’utilisation de l’application ne va pas engendrer des coûts. Toutefois, vous devez disposer d’une bonne connexion internet, les appels étant effectués en VOIP. Précision est faite de ce que certains réseaux wifi peuvent ne pas permettre ce type d’appel.

L’utilisation de l’appli qui change la voix

L’appli qui change la voix est simple à utiliser une fois que le téléchargement et l’installation ont été faits. Choisissez votre voix parmi tout ce qui vous est proposé et utilisez ensuite le slider pour la rendre plus grave en glissant sur la gauche, ou plus aiguë en glissant sur la droite. Lancez ensuite l’enregistrement en appuyant sur le bouton rouge et prenez le soin de parler fort et de manière claire pour un meilleur effet.

Votre enregistrement fait, il ne vous reste plus alors qu’à saisir le numéro de la personne à laquelle vous désirez faire la blague et de lancer l’appel. Pour que votre blague soit encore meilleure, vous pouvez cacher votre numéro de téléphone ou faire figurer un autre numéro. Votre cible sera complètement perdue. Il ne vous reste plus alors qu’à appuyer sur la touche verte de votre téléphone, et de savourer cet instant.

L’appli qui change la voix pour Android vous permet de faire des blagues à vos amis, à vos parents ou encore à vos collègues. Simple et facile à utiliser, vous pourrez en faire usage autant de fois que vous le désirez. Elle est aussi disponible pour iPhone sur l’App Store.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.