Un bijou léger, mais qui se remarque. Tel est le secret pour souligner l’élégance, le charme ou nos autres atouts de séduction. Le bracelet liberty, de par son léger ruban en tissu coloré, orné de breloques ou de pendentifs, gagne les premières places suivant ces critères.

Le bracelet liberty pour flatter notre beauté

La tendance mode de l’été nous incite à adopter des accessoires de mode sexy, glamours et élégants. Le bracelet liberty propose une grande variété de couleurs estivales qui permettent de capter tous les regards, idéales pour se mettre en valeur sur une jolie plage de sable fin, avec une tenue minimaliste. Il orne le poignet sans l’encombrer. Les couleurs vives de ce bijou permettent aussi de donner de l’éclat à la teinte de la peau, mais aussi au regard. Aussi bien les teintes basanées que celles plus claires peuvent profiter d’un véritable ornement, aux couleurs de l’arc-en-ciel. Que nous soyons blondes, brunes ou rousses, cette parure est également idéale pour s’adapter à toutes coiffures. Nous pouvons même porter un ruban aux mêmes couleurs, pour tenir nos cheveux et obtenir un effet assorti sexy et glamour original.

Le bracelet liberty, n’importe quand et partout

Le ruban du bracelet liberty permet de profiter d’un grand confort de mouvements. Il est donc l’accessoire de mode idéal pour toutes sortes d’activités et d’amusements estivaux. Il peut aussi être porté avec des tenues urbaines, pour diffuser une touche d’exotisme partout où l’on passe. Les pendentifs qui l’ornent garantissent de profiter d’une touche chic, grâce à des conceptions brillantes en plaqué or ou argent. Grâce à ce design passe-partout, nous pouvons ainsi compléter nos accessoires avec d’autres modèles de bijoux en métal, plastique ou roche. Pour le choix, je conseille cependant de choisir des couleurs moins soulignées.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.