Faire le choix des brises vues de couleurs vertes est parfait pour redécorer son jardin. Accessibles sous formes artificielles, elles sont plus favorables que les naturelles et existent sous diverses catégories sur Cour et Jardin.

Faire le choix d’un brise-vue

Ne disposant d’aucunes brises vues naturelles, Cour et Jardin offre ainsi à ses clients une gamme de brise vue artificielle et en PVC. En effet, elles sont plus prisées contrairement à celles qui sont naturelles du fait que ces dernières sont fragiles et requièrent même un entretien de façon régulière. Cependant, pour les brises vues en PVC, le client a le choix entre les couleurs qui lui correspondent le mieux, la dimension, la résistance, mais aussi divers critères indispensables.

Choisir un brise-vue verte de Cour et Jardin

La boutique en ligne Cour et Jardin met à la disposition de tous ses clients un large choix de brises vues artificielles. Parmi cela, ses brises vues de couleur verte, qui dispose d’une forte occultation qui peut remonter jusqu’à 98%. Aussi, ces dernières sont accessibles sous des rouleaux de 25 mètres ou de 50 mètres. En outre, ces brises vues disposent également une hauteur de 2 mètres ainsi qu’une longueur de 20 mètres. Etant imputrescible, ce modèle de brise vue a également un filet 100% polyéthylène et tressé en double trame ainsi qu’une densité moyenne de 230g/m².

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.