Avec Le CATALPA, vous pouvez faire une location salle loire afin de préparer aisément votre festivité. Conçue de l’intérieure à l’extérieure, la salle vous procure une vue sublime sur l’eau et surtout sur la verdure de la nature. En effet, se situant en pleine nature, la salle loire 42 dispose de nombreux équipements pouvant répondre à vos attentes. De plus, à part la location de salle, vous pouvez également organiser votre évènement à l’extérieur, c’est-à-dire dans les pergolas ou encore dans les chalets qui peuvent recevoir autant de personnes.

Prévoir une organisation avec une location salle Loire

A la recherche d’un endroit mixte où vous pouvez exercer tout type d’activité, que vous soyez à la proximité de Lyon, de Saint-Etienne ou de Clermont-Ferrand, vous pouvez bien trouver un endroit adéquat. Pour cela, il vous suffit d’opter pour une location salle loire proposé par Le CATALPA sis dans la région de Rhônes-Alpes à la côte Cordat, notamment dans le département de la Loire. En effet, qu’il s’agit d’un stage sportif comme les entrainements militaires ou d’un séminaire d’entreprise, n’hésitez pas à opter pour cet endroit qui se situe en pleine nature. De ce fait, vous pouvez profiter d’une vue totalement à découvrir depuis son entrée. À part cela, vous y trouverez également une longère présentant la grande batisse principale.

Comment se présente la salle Loire 42 ?

Pouvant accueillir une centaine de personne, notamment de 140 personnes en cocktail et de 120 pour des places assises, la salle loire 42 est une salle de réception très équipée qui disposent de baies vitrées offrant une vue entièrement parfaite sur l’eau. De plus, grâce à la bâtisse depuis l’entrée principale, la salle de réception se voit prolongée avec elle. Pour les activités gastronomiques, la salle loire 42 se dote également d’une grande cuisine moderne qui offre un espace satisfaisant aux traiteurs. De même, en nombre très suffisant, la salle vous procure des lavabos, des vestiaires ainsi que des blocs toilettes pour les hommes et pour les femmes. Par ailleurs, il est possible de décorer la salle suivant le thème de votre événement.

Qu’en est-il de l’extérieur de la salle Loire 42 ?

À l’extérieur de la salle, pour prendre de l’air ou s’apprêter à prendre des apéritifs, Le CATALPA vous offre des pergolas qui facilitent votre convive. L’espace extérieur est mis à votre disposition afin que vous puissiez profiter d’un coup de soleil et de refléter une ambiance chaleureuse. Pour cela, l’espace est également équipé des bancs qui sont dispersés à l’extérieur en vue d’apprécier le site. Aussi, pour parfaire vos organisations extérieures, en plus de la location salle loire, vous pouvez également profiter des chalets d’hébergement qui se situent juste au-dessus de la salle et peuvent accueillir 57 personnes. Tout comme celle-ci, les chalets sont eux aussi équipés de toilettes et de salles de bain ainsi que des lits simples, doubles et superposés. Pour les autres chalets, ils peuvent accueillir entre 4 et 6 personnes.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.