A Palavas-les-Flots, tout a été prévu afin de rendre le séjour des touristes et des vacanciers le plus agréable possible. Des logements hôteliers de qualité et d’un bon confort, des plages privées Palavas au sable doux accueillantes et à l’ambiance conviviale et chaleureuse, des commerces, un casino Palavas, des activités sportives, mais aussi la gastronomie. La cité compte en effet une pluralité de restaurants. Nous avons fait une sélection de ceux qui valent absolument le détour.

Le Phare de Palavas-les-Flots

C’est par ce resto Palavas qu’il faut commencer votre visite des restaurants de la cité. Le Phare Palavas-les-Flots est en effet l’un des établissements de restauration les plus réputés du coin. S’il doit sa renommée à ses prix qui sont relativement abordables et à la qualité des prestations et au professionnalisme de toute l’équipe qui y travaille, c’est d’avantage la vue panoramique qu’il offre sur la cité qui lui vaut d’être autant fréquenté, aussi bien par les habitants du coin que par les touristes et les visiteurs.

Le Phare Palavas est en effet ce qu’on peut qualifier de restaurant 360 degrés. Quelque soit le côté vers lequel vous allez tourner la tête, vous aurez une vue splendide sur un panorama tout simplement époustouflant. C’est un plaisir pour les yeux et pour les papilles de manger dans ce restaurant panoramique Palavas-les-Flots. Une cuisine raffinée y est proposée, les menus étant variables. Le Phare c’est aussi un bar où vous allez pouvoir siroter des boissons chaudes ou froides avec ou sans alcool en profitant d’un paysage digne des plus belles cartes qui s’offre à vous.

Le Carré Blanc Palavas

Le Carré Blanc Palavas est un restaurant tout aussi chic, bien que quelques crans en dessous du Phare Palavas. S’il ne vous permet pas d’avoir la même vue imprenable sur la cité, ce restaurant de plage Palavas vous permet de manger à proximité de la mer, dans une ambiance chaleureuse et conviviale et apaisé par le bruit de la mer au lointain. Le personnel y est attentif et le service soigné et généralement rapide.

Au Carré Blanc Palavas, vous allez pouvoir déguster des plats faits avec raffinement, simplicité et dextérité. Ainsi en est-il des salades, des poissons grillé, du risotto ou encore de la viande saignante ou cuite à point selon vos désirs. Une carte des meilleurs vins vous est proposée pour faire votre choix d’accompagnement. Ce restaurant Palavas bord de mer est accessible par la rive droite Palavas et est ouvert tous les jours de midi à 14h30 pour des repas chauds et délicieux entre collègues, en famille ou entre amis. Il est possible de le louer pour certains événements.

Au même titre que les plages Palavas, la gastronomie est un élément important dans la cité balnéaire. Les lieux incontournables pour déguster des recettes exquises tout en profitant d’un cadre digne d’un conte de fée sont le Phare et le Carré Blanc Palavas. Les prix sont relativement abordables, pour une qualité de service et de prestations grandement appréciée.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter EPAILLOTE.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.