Les sms low-cost sont notamment utilisés pour les envois massifs d’informations d’entité. Avec leur coût qui procure une solution économique, les entreprises peuvent bénéficier de nombreux avantages dans la gestion de leur campagne publicitaire. Pour ce faire, il existe principalement des critères d’envoi pour ces sms économiques surtout en termes de rédaction et d’horaire d’envoi. Ces critères vont à la fois vous permettre d’envoyer efficacement vos messages marketing auprès de vos cibles déterminés. Pour vos inscriptions auprès de la plateforme Spot Hit, vous pouvez gagner de divers outils.

Les critères d’envoi des sms low-cost

Les sms low-cost s’agissent des messages professionnels à solution économique délivrés à de nombreux destinataires. Avec Spot Hit, leur envoi se fait par Internet avec une démarche rapide et simplifiée. Principalement, comme les entreprises délimitent leurs cibles, elles effectuent une sélection préalable des contacts. Une fois sélectionnée, vous pouvez programmer dans la plateforme envoi sms les numéros ciblés. Aussi, les textes à envoyer doivent faire l’objet d’une vérification afin qu’ils puissent être bien envoyés. À cela, il est impossible pour le sms low-cost de jouir des caractères à plus de 160. Outre la stratégie marketing, il est à remarquer que l’envoi des SMS Pro doit être planifié en horaire fixe afin que la plateforme puisse programmer les envois et d’éviter ainsi de les doubler en une journée.

Les messages marketing en SMS Low Cost

Lorsqu’on entend un message arrivé, il est irrésistible de ne pas le lire. Ce concept a conduit les entreprises à une innovation d’outil marketing. En effet, c’est à travers cette idée que les SMS Pro ont commencé à prendre place. Présenté comme des messages marketing mobile, les SMS low-cost sont susceptibles de toucher des milliards d’utilisateurs tout comme le nombre des Smartphones en circulation. Toutefois, ces messages ne sont pas envoyés d’un coup sans une étude préalable. L’envoi des SMS professionnels doit essentiellement correspondre aux objectifs de l’entreprise qui définissent les segments de marché et délimitent à cela, les parts à conquérir. Avec des caractères limités à 160, cette restriction ne donne que de l’avantage car les messages seront facilement lus, mémorisés et de plus à moindre coût.

Des outils à gagner avec le SMS Low-cost

Avec la plateforme Spot Hit, le SMS low-cost vous permet de jouir des outils incontournables. À cela, son utilisation vous procure indirectement une gestion de fichier client car à travers les messages reçus, vous pouvez avoir une certaine prévision sur vos futurs clients. Cet outil vous permet donc d’améliorer votre gestion prévisionnelle. Aussi, pour ne perdre de temps à recomposer vos messages, grâce à un sms retour, vous pouvez envoyer des messages spontanés à vos cibles. Tout comme le sms premium, il offre la possibilité de poursuivre les statistiques qui vous permet d’en savoir sur le taux d’ouverture de vos sms. À la différence du sms premium, la plateforme Spot Hit n’ajoute pas l’outil SMS long aux sms low-cost.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.