Le service Vtc Boulogne Billancourt est un nouveau service de transport de personnes qui est maintenant disponible dans les quatre coins du monde. Pratique et abordable, ce service est très apprécié aussi bien par les particuliers que par les professionnels. Depuis l’entrée de ce service, les taxis ont été délaissés, c’est ce qui a causé de grands problèmes entre les deux parties. Par rapport à un taxi, les voitures VTC sont confortables, spacieuses et sécurisées. Par ailleurs, le chauffeur VTC se doit d’être élégant, souriant et accueillant. Il doit rester à l’écoute et à la disposition de ses clients tout au long du trajet. Il peut aussi être un guide si c’est nécessaire, voilà pourquoi il doit avoir des connaissances générales.

Les avantages d’un Vtc Boulogne Billancourt

On dit que le service VTC est plus onéreux que le taxi, mais en fin de compte c’est le service VTC qui est le plus abordable. Le prix de votre trajet est estimé à l’avance lors de la réservation. Le tarif est donc fixe et ne change quelques soient les circonstances tout au long du trajet. Quant au taxi, son tarif n’est indiqué qu’à la fin des courses, et ce par un compteur horokilométrique. Le prix de vos courses avec un taxi vous réserve toujours des surprises, car il est calculé en fonction de la distance parcourue et des heures effectuées. Avec un VTC, vous pouvez voyager en toute tranquillité à l’intérieur d’un véhicule de standing. Le prix est donc l’un des principaux avantages présentés par un service VTC. Votre chauffeur sera sur place à l’heure indiquée dans le ticket de réservation.

Les véhicules Vtc Boulogne Billancourt

Les véhicules Vtc Boulogne Billancourt sont des voitures de standing mêlant confort et sécurité. Le but étant d’offrir un service de qualité aux clients en leur mettant à l’aise durant le trajet. Les voitures doivent avoir moins de 6 ans et mesurent de 4,50 x 1,70 m. Spacieux et confortable, un véhicule VTC doit disposer entre 4 et 9 places. En ce qui concerne la puissance du moteur, elle doit être supérieure ou égale à 84 kW. Les voitures hybrides et électriques peuvent exercer l’activité sans appliquer ces conditions. Enfin, toutes les voitures VTC doivent afficher une vignette verte sur leurs pare-brise avant et arrière. Cette petite carte inclut le numéro d’inscription de l’entreprise au registre des VTC et le numéro d’immatriculation du véhicule.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter cette URL.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.